collectés sur 2 500 €

KEEP CALM & FIGHT ON !

j'avais envie de me lancer ce défi un peu fou de faire un triathlon sans savoir vraiment nager jusqu'ici rien d étonnant hein ?  ... mais ce challenge n est rien comparé aux combats quotidiens des femmes atteintes de cette maladie !

Parce que vous croyez en moi mais aussi en elles et surtout piur participer à la recherche et enfin trouver un remède sponsorisez moi !

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

un évènement qui permet d'allier sportivité et solidarité ! Je m'engage à collecter 2 500 euros  pour la recherche du cancer du sein à l'occasion de octobre rose.

Le 17 septembre, je serai sur la ligne de départ du triathlon des roses pour me surpasser et vous faire honneur !

Il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir en tant que femmes et encore plus lorsque les femmes sont solidaires !

Alors d'avance merci pour soutenir cette cause. Merci pour elles.

27/07/2022

Valèrie Douillot

Donner le meilleur.

27/07/2022

Matthieu Andre

22/07/2022

Caroline André

Carole je suis de tout

20/07/2022

Sabrina Benamrouche

17/07/2022

Sebastien Gillot

15/07/2022

11/07/2022

Saida Madi

Carole G you rock ! Go go go !

11/07/2022

Julie HAMARD

Allez go go Carole !!!! 1st place pour shine. <3

21/06/2022

Clémence Lafleuriere

Un challenge exceptionnel pour une nana exceptionnelle ! Le mental est là, le reste suivra ! Bravo Carole, tu es impressionnante !

19/06/2022

Karim Berkani