Votre don, mon triathlon, nous luttons !

par Marie Paillagot

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein !!

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette huitième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation passe par un double défi : un défi sportif (celui de faire un véritable triathlon) mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Aidez moi à atteindre mon objectif en faisant un don sur ma page de collecte. Chaque petit don est utile et permet de faire avancer la recherche !

Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Je vous remercie par avance pour votre aide !

19/05/2021

Anne Brehier