1 000 €

collectés sur 1 500 €

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Organisé à l'occasion d'Octobre Rose, le Triathlon des Roses est un événement sportif et solidaire dedié aux femmes, au profit de la recherche sur le cancer du sein !

Les équipes Berger-Levrault en Or ?

Berger-Levrault est partenaire du Triathlon des Roses. A ce titre, l'entreprise envoie des salariés relever le défi sportif le jour J : nager, pédaler et courir pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.

Vous pouvez soutenir les équipes en participant au Challenge inter-entreprises L'Equipe en Or !

L'objectif est simple : pulvériser les fonds collectés sur la page de collecte de Berger-Levrault !
- vous ferez vous aussi avancer la recherche sur le cancer du sein
- vous mettrez Berger-Levrault à l'honneur : l'entreprise se fera remarquer avec des maillots pailletés d'or le jour du Triathlon des Roses !

📢 Sachez que tout don supérieur à 5€ effectué sur cette page est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% (par exemple un don de 100€ ne vous coûtera que 34€), et de l’impôt sur les sociétés (à hauteur de 60%).

Merci pour votre participation 💪

• 30/06/2022

Berger Levrault

Créateur de la page

16/09/2022

Emilie Wanaverbecq

Bravo à tous les participants !

15/09/2022

Elodie JAUNET

14/09/2022

Corinne RODRIGUEZ

Marc ROCCA

Emmanuelle BOURGEOIS

12/09/2022

maryse Penen

Fière de soutenir et d'encourager nos sportifs et de soutenir la recherche contre le cancer

12/09/2022

Driss HADIOUI

08/09/2022

LAURENT REICH

Tous ensemble solidaire face à cette maladie ! Soutenons toutes les femmes touchées par cette maladie et aidons la recherche.

05/09/2022

Jean-Philippe Jeannin

Bonne course à tous les sportifs de BL :)