UN SOUFFLE, UN COMBAT

par Florian A

collecté sur 800 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
Ce marathon que j'ai déjà effectué, a été l'une des plus belles expériences que j'ai vécu.
Courir est bien plus qu'un sport. Le marathon est bien plus qu'une compétition.

C'est un moment pour se donner pour les autres, se donner pour gagner des sourires, et ces sourires gagneront des combats sur d'autres terres.
Donner son souffle, donner de l'espoir, donner une chance à ceux qui en ont besoin.

J'ai pu faire diverses courses et j'ai compris que cela pouvait dépasser son propre intérêt personnel.

Believe.

Danser, rigoler, partager une expérience unique avec les coureurs et les spectateurs.
Je ne joue pas le chronomètre, les animations durant le parcours sont très vivantes, le cadre et l'ambiance y sont motivantes. Alors, profitons-en !

Quel est votre déguisement ?
C'est la surprise, mais c'est sûr, le marathon ne se fera pas en jogging !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci pour votre lecture et possible soutien.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.