Un petit geste pour une grande cause

par Emnaly Gina

collecté sur 2 000 €

merci pour votre générosité.Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Cette cagnotte est créée dans le but de favoriser la recherche contre le cancer. Aujourd’hui, cette maladie touche sans aucune distinction l’ensemble de la population. Peu importe notre religion, notre âge, notre origine, nos fonctions .... la maladie frappe et un long combat commence. Personne n’est à l’abris, ce pourquoi il est essentiel de développer les moyens pour avancer.

L’objectif est d’aider la Fondation Arc dans la recherche contre le cancer. Les moyens mis à disposition ne sont pas suffisant face à l’ampleur de cette maladie. « Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès » - Pierre de Coubertin

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
En mémoire de personnes qui ont combattu, combattent et combattront cette maladie.

Merci pour votre générosité.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.