Un mammographe pour la région de la NAWA

par Laure Donwahi

collecté sur 38 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis maire de la commune de Mayo et Présidente de l'Union de femmes de la région de la NAWA, au Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire dans la région de la NAWA.

Dans ma commune et dans la Région de la NAWA, beaucoup de femmes sont touchées par le cancer du sein, malheureusement mise à part dans la capitale ABIDJAN, il n'existe aucun mammographe à l'intérieur du pays. Ce projet nous tient à coeur car il nous permettrait de dépister des femmes qui n'ont pas accès aux soins médicaux.

Notre objectif est de créer une caravane itinérante afin de dépister les femmes à travers toute la région de la NAWA.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Cela nous permettrait de sauver tellement de femmes. Nous comptons sur vous pour partager notre projet.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.