Un défi pour une belle cause alors aidons la recherche contre le cancer du sein

par Olivia Delort

collecté sur 100 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tient à cœur car au sein de ma famille, j'ai deux tantes qui sont décédées de cette maladie et j'ai appris aussi qu'une amie se battait avec force contre celle-ci.

Il s'agit dans un premier temps de relever un défi personnel sur mes capacités physiques pour enchainer les trois disciplines et dans un deuxième temps, de pouvoir sensibiliser mes amis et proches sur cette maladie afin de pouvoir apporter des dons à cette association pour avancer dans leurs recherches.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je tiens à dédicacer cette course à M... et merci d'apporter vos dons pour que l'on puisse avancer et trouver un moyen de la combattre.
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte