Trois épreuves, deux équipiers, une seule cause

Le triathlon des roses, quèsaco ?

C'est un événement sportif de mobilisation contre le cancer du sein !

Qui sommes-nous ? Deux sportifs du dimanche, Johann et Alexandra, motivés et prêts à relever tous les défis dans la bonne humeur.

3 épreuves au programme: 200m de natation, 8 km de cyclisme et 5km de course.

Quand et où ? : Le samedi 17 septembre 2022 dans le domaine national de Saint-Cloud.

Une cause : Le cancer du sein est le plus fréquent et meutrier chez les femmes. Encore trop peu de femmes se font depister.

Notre objectif : se préparer du mieux possible pour ces épreuves MAIS également mener une collecte de fonds pour pouvoir financer la recherche sur le cancer du sein.

NOUS avons besoin de VOUS !

La collecte doit atteindre un minimum de 500 € pour la Fondation ARC. Il s'agit d'une certaine somme et nous sommes conscients de ce que cela peut représenter, alors 2€, 5€ ou10€ représentent déjà beaucoup.

Nous sommes dans l'obligation de précise que les dons sont déductibles des impôts (à hauteur de 66%).

Ensemble, mobilisons-nous à notre échelle !

• 24/04/2022

alexandra jolain

Créateur de la page

• 24/04/2022