Triathlon des Roses - Pink Ladies

collect√©s sur 1 500 ‚ā¨

Je soutiens cette collecte

Projet d'équipe

Les Pink Ladies se mobilisent contre le cancer du sein et ont besoin de vous ūüėä !

Les Pink Ladies c’est :

• Lilia, Béatrice et Anne-Sophie, 3 femmes concernées de près ou de loin par le cancer du sein
  • 3 collègues engagées pour la recherche contre le cancer du sein
  • 3 femmes qui se mobilisent pour un défi sportif et solidaire : participer au Triathlon des Roses le 18 septembre prochain à Paris et collecter des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer du sein

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé et certaines formes agressives de cancer du sein ne peuvent malheureusement pas encore être guéries aujourd’hui.

Nous nous sommes donc engagées à :

- sensibiliser nos proches au dépistage du cancer du sein en partageant notre projet

- et à collecter un maximum de dons pour la Fondation ARC en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Et pour cela nous avons besoin de vous ūüėä !

Faîtes un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. 10, 30, 50€ ou plus, il n’y a pas de petit don et chaque euro est important pour faire avancer la recherche !
En plus, les dons effectués sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Vous pouvez aussi nous aider en partageant notre initiative autour de vous pour sensibiliser vos proches au cancer du sein.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci pour votre soutien +++++++

Béatrice, Anne-Sophie et Lilia

• 07/06/2021

Anne-Sophie BERTELOOT

Créateur de la page

• 08/06/2021

Lilia Afia

Membre de l'équipe

29/09/2021

CAROLINE BAUCHET

19/09/2021

Marc BUSSIERE

50 ‚ā¨

Très belle initiative (à soutenir chaque année) !

15/09/2021

Christophe ALLIOT

20 ‚ā¨

Bon courage aux valeureuses et courageuses Pink Ladies ! Au profit de toutes ces femmes qui doivent garder le sourire ! Une mention spéciale à ma merveilleuse Pink Lady