Triathlon des roses - Collecte pour le cancer du sein

projet

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

La 6eme édition du triathlon des Roses est organisée par la fondation Arc et nous avons décidé de relever ce challenge ensemble : Jessica pour la natation, Audrey pour le vélo et Olympia pour la course.

Nous nous sommes donc engagées à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Nous avons besoin de vous!!!

Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci à tous !

• 06/06/2019

Audrey Dubois

Créateur de la page

• 07/06/2019

Olympia De Chanlaire

Membre de l'équipe

• 07/06/2019

Jessica Louise

Membre de l'équipe

22/08/2019

Andy Alliaume

18/06/2019

Joelle et jean louis VERNIOL

De tout Cœur avec vous les filles. Bises de JL et JO

07/06/2019

Perrine Benoit

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.