Triathlon de Saint-Pierre d'Albigny

par Fondation ARC

collectés sur 1 000 €

En participant au triathlon de Saint-Pierre d'Albigny, vous profiterez d'un environnement préservé au cœur du Parc naturel régional du Massif des Bauge mais vous pourrez également vous engager pour lutter contre le cancer en faisant un don au profit de la recherche. Faites de votre défi sportif un défi solidaire et rejoignez les athlètes contre le cancer. Courir c’est bien mais courir contre le cancer c’est encore mieux !

10/08/2018

GILLES DAMALIX