Tous Ensemble, c'est mieux que seule !

par Patricia Persann

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Aujourd'hui c'est toi, ou c'était toi.... On est tous concernés par la maladie de près ou de loin... Par défi et Solidarité je me lance dans l'aventure du TRIATHLON DES ROSES au Féminin ! SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020 au DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD Mon Equipe Relais, Karine à la Course à pied, Valéria au VTT et moi-même à la Natation, ATTENDONS VOS DONS pour que NOUS PUISSIONS PARTICIPER

L'objectif étant de collecter Minimum 500 € pour valider le projet

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
"L'IMPORTANT , C'EST DE PARTICIPER !" Un simple Clic sur Don, Tous ensemble participons ! Merci à Vous !

23/06/2020

Pascal Morel