Tous contre le cancer

par Julie Dubois

collecté sur 1 000 €

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous sommes tous concernés de près ou de loin par cette maladie , nous devons aider les chercheurs à guérir cette maladie mais également aider les personnes atteintes en améliorant leur quotidien , accompagnement . Nous devons tous nous unir pour la combattre!

Il n'y a pas d'objectif chaques personnes donne selon ses moyens .

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Merci!!!
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.