Tournoi de pétanque solidaire

par Constance Roquain

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
J'ai décidé de créer un défi sportif pour mon entourage au profit de la Fondation ARC et de collecter des dons au moyen de cette page personnelle afin d'aider au financement de leurs actions.

Participer à une bonne cause en jouant à un sport sympa : c'est la clé d'un bon moment ! Le tournoi aura lieu le dimanche 12 juin à partir de 14 sur les terrains de l'association Boule 10, dans le 10ème arrondissement. L'inscription se fait par équipe via un formulaire, mais la participation au don libre est obligatoire pour chaque membre des équipes. 16 équipes s'affronteront pour un tournoi en poule où l'équipe gagnante repartira avec une surprise. Des prêts de boules sont possibles.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Venez nombreux à ce tournoi de folie qui sent bon le Sud.

02/05/2022

Constance Roquain (N/A)