projet

Qui sommes-nous ? October est une plateforme de prêt aux entreprises présente dans cinq pays d'Europe : la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas. Notre mission est d'aider les entreprises à prospérer en démocratisant leur financement.

Pour la deuxième année consécutive, October est partenaire et participe au Triathlon des Roses !

Nous avons à cœur, chez October, de soutenir la lutte contre le cancer du sein. En plus d'être partenaire, nos équipes se mobilisent et sont sur les starting blocks pour relever le défi du triathlon. Cinq équipes se sont constituées en interne et sont aujourd'hui plus motivées que jamais à défendre le maillot d'October.

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette sixième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour nous, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes dons engagés à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

• 17/07/2020