Soutenir la recherche avec Ticketmaster

par Fondation ARC

collecté sur 10 000 €

Le cancer est la 1ere cause de mortalité par maladie chez l’enfant : soutenez la recherche.

A l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, Ticketmaster et ses collaborateurs se mobilisent et vous proposent de vous associer à leur engagement social en vous permettant de faire un don en faveur de la Fondation ARC, pour lutter de façon concrète contre le cancer des enfants lors de l’achat de vos billets, jusqu’au 28 février.

Les fonds levés par cette chaîne de solidarité permettront de financer un essai clinique de phase précoce pour les cancers des enfants réfractaires ou en rechute. En perspective : tester l’efficacité et l’innocuité d’une nouvelle combinaison de traitements chez ces enfants. En savoir plus

Objectif : sauver plus de vies d’enfants et d’adolescents.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte