Soutenance de thèse Layla El-Hanache

par Boushra Mortada

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Layla nous invite à sa soutenance de thèse le 20 juin prochain. Il est de coutume d'offrir un cadeau au thésard en fin de thèse. En guise de cadeau, Layla souhaite qu'on organise une cagnotte qui sera reversée à la fondation ARC. Nous vous invitons donc à participer à cette cagnotte d'ici le 20 juin. En grand merci pour votre générosité. Boushra

Un objectif : la plus belle cagnotte possible

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
On compte sur vous !
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte