Solidarité Rose

par Cindy Laspeyres

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Mon rêve serait que l'on vienne grâce à la recherche à venir à bout de toutes forme de cancer.

Il n'y a pas que pour Octobre Rose que nous devons penser et soutenir toutes les personnes touchés par le cancer ! A défaut de pouvoir pour le moment faire partie, d'une association et d'y être complètement dévouée. Je souhaite sensibiliser au depistage et m' impliquée, dans cette noble cause et soutenir la recherche.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Des femmes ce sont battus avec courage, amour et d'autres se battent encore contre cette maladie,dans mon entourage. Bravo ! Je vous admire :-)

16/10/2018

Cindy Laspeyres

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.