Solidarité avec notre Equipe : Investissez pour la recherche sur les Nénés !

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagés à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer ! Sans vos dons, nous ne pourrons nous dépasser pour cette belle action !

Merci d'avance.

Pinky's Team.

• 12/03/2022

Flore-Anne BERNADAT

Membre de l'équipe
    (Créateur de la page)

• 12/03/2022

Murielle Bernadat

Membre de l'équipe

29/03/2022

Christine Valero

Par la pensée, je vous encouragerai toutes les deux. Bravo et grosses bises

21/03/2022

Micheline BERNADAT

Merci pour votre investissement à cette noble cause.

21/03/2022

Patrick BERNADAT

17/03/2022

Nathalie Vigier

Bravo les filles pour cette initiative !

15/03/2022

Philippe CLEMENT

Nous sommes heureux de nous associer à cette belle initiative. Bravo à toutes les deux et surtout courage. Cathy et Philippe

14/03/2022

Christophe COUSIN

marie BEUNARDEAU

Belle et courageuse initiative. Je suis en pensée avec toi! Vas-y Flore-Anne!!

Anne-Héloïse Bernadat

Fières de vous maman & Floflo ! Vous êtes les meilleures ❤️