Solid' heir

par Lucie Magris

Dans le cadre d'Octobre Rose, j'ai décidé de m'engager dans la lutte contre le cancer du sein. Parceque vous me connaissez, parceque vous etes ou avez été touché, je sais pouvoir compter sur vous ma famille, mes amis.

Je souhaite réussir cette mission que je me suis fixée, et qui me tient énormément à coeur.

J'ai choisi le nom de "Solid'heir", parceque nous, les héritiers, allons continuer à nous battre avec force comme notre maman l'a fait.

L'avenir est un mystère, mais contribuons à le rendre plus rose.

01/10/2017

Lucie Makarem

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.