Simracing Against Cancer by P'E

par Vincent Ouvrard

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Pour la troisième année consécutive, la Perfect'Events organise cette soirée Simracing Octobre Rose. Cette année, nous sommes directement liés à la Fondation ARC que nous souhaitons mettre en avant afin de les soutenir dans la recherche sur le cancer du sein. Une soirée caritative qui nous tiens réellement à cœur depuis 2019.

Outre la compétition virtuelle, l'objectif est avant tout de mettre en avant la fondation et sensibiliser la communauté Gaming sur cette maladie qui touche tout le monde. Dans ce but nous souhaitons vivement pouvoir amener les gens à faire un don à la fondation.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Et cette année, nous confectionnerons des t-shirts mis en vente dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation ARC.

15/10/2022

Nora Bouzzi

Un grand soutien pour l'arc et pour toutes ses femmes atteintes du cancer en cette période d'Octobre Rose.

22/09/2022

Vincent Ouvrard