Se Dépasser pour ELLES

par Stéphanie RODRIGUES

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Cette année, je me lance dans un nouveau projet, Le Triathlon des Roses au profit du cancer du sein.

C'est un challenge sportif de 200 m de natation, 8 km de vélo, 5 km de course mais surtout une cagnotte au bénéfice de la Fondation ARC.

C'est pourquoi je m'engage à collecter au minimum 300 € pour financer la recherche du cancer du sein. C'est une manière de me surpasser et me challenger tout en étant solidaire.

Le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

Parce que nous sommes toutes concernées, parce que cela peut toucher toutes les femmes, amies, mères, soeurs, filles que nous sommes: Ensemble, agissons pour vaincre le cancer !

Merci pour votre participation, aussi petite qu'elle soit.

Au nom de toutes les femmes, MERCI.

"Se Dépasser pour ELLES".

Stéph'

15/06/2022

Istabrak Ayari

02/05/2022

Coline Hanotte

21/04/2022

Ségolène SIMEON

FORCE Et HONNEUR

19/04/2022

CELINE CARPENTIER

Plein de courage, Bravo

12/04/2022

Daria Zachcial

Une belle cause, un super challenge ! Bravo à toute équipe qui se bat quotidiennement pour trouver les solutions efficaces cotre cette maladie. De tout mon cœur avec vous :-)

12/04/2022

Jacqueline RUFFIER

Bravo pour cette belle initiative ! Courage à toi Stéphanie !!

11/04/2022

Penda Dramé

08/04/2022

Fabienne Bernard