Rythm and dance en rose

Projet

L'équipe
Ce projet nous tient à cœur car nombreuses sont les personnes touchées par la maladie, en étant soi-même malade ou en accompagnant chaque jour un malade. Le sport est un lien social et à ce niveau nous essayons d'aider.

Sensibiliser et accueillir des personnes souffrant directement ou indirectement de la maladie. Leur offrir un temps de partage et de soin pour soi.

Le sport est un moyen adapté de se défouler de rencontrer du monde sans être jugé, ainsi nous adaptons nos séances à chacun et permettons un moment agréable.
  • 28/10/2023

Créateur de la page

30/11/2023

Elizabeth Rietsch

C'est avec la participation de toutes les personnes venues à cet événement à nieuil l'espoir que nous avons récolté ce montant.. Merci beaucoup à toutes.

30/10/2023

Alice Irani