Rythm and dance en rose

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet nous tient à cœur car nombreuses sont les personnes touchées par la maladie, en étant soi-même malade ou en accompagnant chaque jour un malade. Le sport est un lien social et à ce niveau nous essayons d'aider.

Sensibiliser et accueillir des personnes souffrant directement ou indirectement de la maladie. Leur offrir un temps de partage et de soin pour soi.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le sport est un moyen adapté de se défouler de rencontrer du monde sans être jugé, ainsi nous adaptons nos séances à chacun et permettons un moment agréable.
  • 28/10/2023

Créateur de la page

30/11/2023

Elizabeth Rietsch

C'est avec la participation de toutes les personnes venues à cet événement à nieuil l'espoir que nous avons récolté ce montant.. Merci beaucoup à toutes.

30/10/2023

Alice Irani