"Rien n' est facile, mais ENSEMBLE, tout est Possible"

par Mathilde Perez

💗 "Seuls, nous pouvons faire si peu, ENSEMBLE, nous pouvons faire tellement" 💗

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette huitième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Nous sommes tous concernés de près ou de loin par cette maladie, alors, ENSEMBLE, agissons pour vaincre ce fichu crabe 👊👊👊👊

Ce samedi 18 septembre, vous, donateurs, serez tous présents dans mes pensées pour me motiver à aller au bout de cette belle aventure!!

Merci d'avance à tous 😘

Amicalement,