Ride to Fight

par Mathias Guérin

POURQUOI CE PROJET ME TIENT A COEUR?
Je vais parcourir la France, à vélo, pendant plusieurs semaines, c'est un objectif personnel mais c'est surtout ma manière de montrer mon engagement auprès de la recherche contre le cancer, pour toutes ces personnes qui se battent et toutes celles qui ce sont battues jusqu'au bout, et qui nous manquent.

MON OBJECTIF
Mon objectif est de faire connaitre la fondation ARC, ses engagements et ses missions. Je souhaite également donner la possibilités à ceux qui n'auraient jamais osé ou pensé faire un don, de prendre part à la lutte contre le cancer et faire ainsi avancer la recherche

AUTRE CHOSE..
On a tous quelqu'un qui nous regarde de là haut.

02/07/2020

25/06/2020