Restons unis et mobilisé

par Helene Dugal

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Alors restons mobilisés plus que jamais.

Vous avez été très nombreux l'année dernière à soutenir la cause et grâce à vos dons j'ai eu la possibilté de participer au triathlon des roses et j'ai fais cette évènement sportif en portant le nom de chacun de mes donateurs.

Cette participation est pour moi le moyen de mettre en avant mon implication pour cette cause qui me tient tant à cœur.

Il n'y a pas de montant minimum, votre participation quelle qu'elle soit est remarquable.

Êtes vous prêts à relever une nouvelle fois ce challenge avec moi ?

Merci pour votre geneoristé.

11/05/2021

muriel CHABOURINE

06/05/2021

Regine Despres

28/04/2021

Solange Jimenez

22/04/2021

Alexandre DUGAL

Capucine Marescal

De tout cœur avec toi Hélène!

Damien EON

Romain SWIDERSKI

Je t'apporte tout mon soutien pour cette belle course et cause !!