Protégeons les roses contre les épines du cancer !

Bonjour et merci d'être en train de lire cette page !

Cette année, nous avons décidé de participer ensemble au Triathlon des Roses : 200m dans l'eau, 8km à vélo et 5km sur pattes pour la recherche contre le cancer du sein !

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

C'est pour ça qu'on veut soutenir la Fondation Arc et participer au TDR, mais aussi :

• Parce qu'il est ouvert à toutes les femmes sans condition d'entraînement, d'âge, et même de santé puisque des cancer-warriors le courrent !

• Pour les 4 femmes de notre entourage qui se sont battues contre cette maladie

• Pour le défi sportif entre copines

Et c'est là que vous intervenez !

Nous nous sommes donc engagées à collecter au moins 600 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif ! D'ailleurs, toujours par le même calcul savant, cela représente seulement 100 kebabs ou encore 60 places de cinéma. En plus, les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €. Donc en se serrant les coudes, on peut y arriver OUAIS HOURRA !

On compte sur vous et on vous retrouve à la prochaine Newsletter.

Plein de bisous,

Amance et Lova

• 08/06/2020

Lova Razakalalao

• 10/06/2020

Amance Barthélemy

Membre de l'équipe

27/06/2020

26/06/2020

Stéphane Treillard

Jean Andrian

Full support from the Jean Andrian family

16/06/2020

Solenne Labbe

Amuse toi bien Amance sur le triathlon ! C'est top

Clémence Grand

Allez les filles, je crois en vous ! J'espère que Bector sera de la partie <3

Alexandre Journeaux

Lucas Leclerc

David Talbourdet

Deux kebabs végétariens pour deux sportives hors pair qui soutiennent d'importantes causes. Allez y les filles!

Clément Cuchet

Théo Belin

• Lova Razakalalao

02/07/2020

2 - Jeudi sans inspi

Salut stop

Sommes réunies aujourd'hui stop

Avons repris l'entrainement stop

Toujours sans emploi et faisons du coloriage stop

Ecoutons de la bonne musique stop

Au revoir stop

Amance & Lova

PS : voici vidéo pour bonne semaine http://www.youtube.com/watch?v=yWkq7btSQvs

merci @Chichi pour la découverte

• Lova Razakalalao

Créateur de la page

1 - Un début à toute berzingue !

Salut tout le monde !

Merci à tous ceux qui nous ont déjà soutenues, vous êtes les meilleurs ! C'est allé vraiment très vite, on est super contentes  et reconnaissantes. 🥰🥰🥰

Surprise sur le gâteau, on s'est proposées pour aider l'orga du Triathlon des Roses sur le plan écologique : après une réunion avec elles ce lundi, elles nous ont confié la mission d'établir les prévisions de Bilan Carbone de l'événement. Donc nous voilà toutes enthousiastes à cette idée ! Prêtes à contribuer sous un autre angle à ce projet ! 🥰🌴🌱

On vous tiendra au courant de nos aventures et nos courbatures de l'entraînement toutes les 2 semaines !

Bisouuus-à-bientôt-laissez-nous-des-commentaires-sivouplé

PS : Merci au photographe @Clément Ferré d'avoir participé à une session Teams pleine de joie pour obtenir ce cliché

• Les Ghaya - 14/06/2020

Bravo les filles, beau défi !!