Premier triathlon solidaire de Nounouk

par Anouk Abat

Après avoir été supportrice pour l'édition 2020 du triathlon des Roses, je rejoins ma copine Lulu pour relever ensemble ce double défi associatif, celui de collecter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer du sein et sportif, celui de faire un triathlon. Pour y arriver, j'ai besoin de vous, je dois collecter 300€ qui seront reversés intégralement à la cause que l'événement défend.

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes.

Cette huitième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Et si vous souhaitez venir nous supporter, rendez-vous le 18 septembre 2021 !

A très vite

27/04/2021

anaelle feraux

Tʼes la meilleure