Pour vaincre le cancer

par Eme Lcd

projet

Depuis avril 2019, le cancer a élu domicile dans notre quotidien. J'ai depuis ce jour comme compagnon un héros qui garde le moral et qui se bat pour gagner cette lutte contre ce fichu cancer.

Pour pouvoir espérer que chaque malade du cancer gagne cette grande bataille, il faut des moyens et des compétences et cela n'est possible que si la recherche avance. Et cette avancée n'est possible qu avec des fonds.

J ai choisi cette année de courir ce marathon avec un dossard solidaire, pour amener ma et notre contribution à cette recherche. Pour qu'un jour, je l espère, chaque malade puisse recevoir la bonne nouvelle d'une rémission.

Parce que malheureusement, cela n arrive pas qu'aux autres et quand vient notre tour, on espère le miracle. Croyons au miracle et réalisons ce miracle en y donnant ne serais ce qu'un euro.

Merci à vous!

Emeline

17/02/2020

Aurélie Fareniaux

31/01/2020

Vincent Moreau

Tous avec Seb et contre cette maladie

31/01/2020

Viktor Lockwood

Forza Seb !

Anais Tanguy

De tout cœur avec vous ma ptite Henriette !!!

Rachel FARASSE

De tout <3 avec vous

Nicolas CHABBERT

Pour que la recherche se poursuive et qu'elle réussisse à stopper l'hécatombe. ``Fuck`` le cancer