Pour toi maman #2

par Jessy Bedel

collectés sur 2 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je m’engage dans un projet en collaboration avec la Fondation Arc (Recherche pour la lutte Contre le cancer) car c’est une cause qui me tient à cœur. A l’âge de 9 ans, j’ai vu ma maman être emportée par cette maladie : le cancer du poumon. J’ouvre donc cette collecte en hommage à ma maman ainsi qu’à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Le 16 avril dernier, j’ai parcouru une distance de 85km du Mont Saint Michel à Vire Normandie en collaboration avec la Fondation où 2 510€ ont été récolté. Cette année, le 17 juin 2023, je me lance pour un nouveau défi qui est la course des 100km de Saint-Malo à Vire Normandie. Un départ au lever du soleil dans cette jolie ville de Saint-Malo pour une arrivée en fin d’après-midi dans ma ville natale. Je vous invite donc le 17 juin 2023 à me rejoindre à partir des 20 derniers kilomètres pour m’accompagner dans cette fin de course et défendre cette cause qui nous tient tous à cœur. Je vous préciserai le lieu où nous nous rejoindrons pour courir cette fin de course ensemble sur mes réseaux. Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour plus d'informations.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ma maman avait de nombreux amis mais considérait certaines comme ses sœurs. L'une d'elle m'a rapporté quelques unes de ces dernières paroles : "Je ne veux pas que les gens qui viennent me voir pleurent. Je n'attends pas de pitié mais du soutien et de l'amour". Ma maman était une femme très forte qui s'est battue tout au long de sa maladie.

27/01/2023

Wazabi Wazabi

14/01/2023

Maryline Ballé