Pour toi maman

par Jessy Bedel

2 510 €

collectés sur 2 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Aujourd'hui, je suis un jeune homme de 18 ans plein d'ambitions et de projets en tête. A l'âge de 9 ans, le 11 Décembre 2012, j'ai perdu ma maman d'un cancer du poumon qui m'a bouleversé dans mon enfance. J'ouvre donc cette collecte de fonds pour ma maman ainsi que toutes les personnes touchées par cette maladie.

En la mémoire de ma maman, ainsi que toutes les personnes touchées par le cancer du poumon et pour cette collecte de fonds, je commencerai mon défi au lever du soleil au pied du Mont Saint Michel pour ensuite rejoindre la Porte Horloge de Vire Normandie qui est un lieu emblématique de ma ville natale. Une course de 85 kilomètres, soit deux marathons. Je vous invite à me rejoindre le 16 Avril 2022 afin de m'accompagner sur les 10 à 20 derniers kilomètres pour soutenir cette cause qui nous tient à cœur. Je vous préciserai le lieu où nous nous rejoindrons pour courir cette fin de course ensemble sur mes réseaux. Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour plus d'informations.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ma maman avait de nombreux amis mais considérait certaines comme ses sœurs. L'une d'elle m'a rapporté quelques unes de ces dernières paroles : "Je ne veux pas que les gens qui viennent me voir pleurent. Je n'attends pas de pitié mais du soutien et de l'amour". Ma maman était une femme très forte qui s'est battue tout au long de sa maladie.

07/05/2022

Christophe Isabelle Coline Dupont Gesnouin

30/04/2022

jade leprince