Pour Octobre Rose à l'hôpital le Parc

projet

Dans le cadre d'Octobre Rose, mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein, l'hôpital le Parc a décidé de s’engager aux côtés de la Fondation ARC en créant son propre challenge.

Nous comptons sur vous pour nous apporter votre soutien et faire un don sur notre page de collecte afin de soutenir des projets de recherche ambitieux, innovants et porteurs d’espoir pour toutes les femmes touchées aujourd’hui et demain par ce cancer.

C'est facile, 100 % sécurisé et votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 %.

Ensemble, protégeons les femmes que nous aimons.

Merci pour votre soutien !

• 04/10/2019

HOPITAL LE PARC HOPITAL LE PARC

F. Goncalves
    (Créateur de la page)

08/10/2019

Faiza Goncalves

04/10/2019

Alexandra REJASSE

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.