Pour la Maman de Nadine VACHER

par Marie BREIL

Bonjour, la Maman de Nadine VACHER est décédée samedi 13 juin.

Plutôt que recevoir des fleurs pour ses funérailles aujourd’hui, son souhait était d’aider la recherche contre le cancer.

Nous sommes de tout cœur avec Nadine, sa famille et ses proches en ce douloureux moment.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer.

Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies.

D'avance, merci pour votre don !

20/06/2020

Annie De keyzer

alexandra Jaudon

Natacha Sosnowski

19/06/2020

Sincèrement de tout coeur avec vous!