Pour l'ARC, en mémoire de Philippe d'Ivernois

par Gael Espinos

1 180 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Philippe nous a récemment quitté atteint du cancer. Au lieu de fleurs, plaques et couronnes, comme il l'aurait voulu, nous souhaitons proposer à ceux qui le souhaitent de faire un don pour une bonne cause. La recherche sur le cancer en est une très noble.

Récolter des dons pour contribuer à vaincre le cancer.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Face à la maladie, Philippe a fait preuve d'une dignité et d'un courage exemplaire. Son épouse, ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et ses amis sont profondément fiers de lui.

27/04/2022

Michele Espinos

27/04/2022

François d'Ivernois

26/04/2022

Philippe VULIN

25/04/2022

Françoise Deschodt

Emmanuel Picard

Avec toute notre affection. Catherine, Emmanuel, Louise et Marie

François BOSSAERT

Nos plus sincères condoléances. Isabelle et François BOSSAERT.

Alexandra Fradin

Marie Hanin

Francois BOUCHE

20/04/2022