pour Caco

par Karine BANGUE

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Mon papa s'est battu contre 3 cancers et a perdu le dernier. Mais les traitements et les soins lui ont permis de vivre 6 ans. Il était très généreux et ce don lui ressemble. Mes amis et collègues de travail ont fait une collecte et je les remercie.

Nous sommes tous touchés par le cancer, à travers un proche, un ami ou un collègue de travail. Des progrès sont faits mais il faut continuer le combat!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
C'était le meilleur des papas et des papis!

05/07/2017

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.