En poursuivant votre navigation sur https://collecter.fondation-arc.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Parcourons les sentiers de l'espoir

par Romane PAPON

0 €

collecté sur 500 €

0%

164
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Une femme sur huit développe un cancer du sein au cours de sa vie. 12100 femmes décèdent de se cancer chaque année. En hommage à toutes ces femmes touchées par ce cancer devenu le premier cancer féminin. Ce projet me tient particulièrement à cœur car cela ne touchent malheureusement pas que les autres. Je pense à ma mère, ma grand-mère, ma sœur, ou mes autres proches et amies qui aimeraient peut-être un jour être aidé dans cette grande épreuve. Alors sensibilisons mais aidons également à la recherche contre ce cancer du sein.

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est de réunir un maximum de personne durant cette journée de randonnée, afin d'échanger et de sensibiliser sur ce sujet. Ceci n'est pas une randonnée exclusivement réservée pour les femmes; les hommes sont tout aussi concernés par cette cause. Alors marchons, discutons et pensons à toutes ces femmes. Une cagnotte pour participer à cette randonnée est mise en place. Une participation de 7euros pour les 15 kilomètres de randonnée VTT et 5euros pour les 5 kilomètres de marche à pied. De plus, vous pouvez bien évidemment effectuer un don libre sur cette cagnotte.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
La randonnée VTT ainsi que la marche à pied auront lieu le 12 mai 2024. Le départ se fera de la place de la mairie de Gizy (02350). L'heure n'est pas encore définie mais sera communiquée prochainement. Je vous remercie d'avance pour votre aide dans ce projet.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

À QUOI SERT VOTRE DON ?

La Fondation ARC a pour mission de lutter contre le cancer par la recherche. Forte d’une expertise nationale et internationale de très haut niveau, elle met en œuvre une action scientifique déterminée visant à accroître les connaissances sur tous les cancers, à favoriser l’innovation thérapeutique et à créer les conditions d’une recherche d’excellence.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI.