PARCE QU'ILS VEULENT VIVRE... En mémoire de TILAK

par Sylvana du

collectés sur 2 658 €

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
En 2018 j'ai perdu mon cousin Tilak, peu de temps avant son anniversaire... il était comme mon frère, notre souffrance et notre désespoir ont été immense et notre peine est inconsolable. Alors je souhaite faire ma part pour que des papas, des mamans, des enfants, des frères et des soeurs gagnent leur combat, et que des familles puissent continuer à rire aux larmes ensemble et se serrer fort... pour que des enfants grandissent avec leur papa et leur maman A ma cousine, mon oncle et ma tante qui sont toujours dans la peine A Jen qui se bat chaque jour, je le fais aussi pour toi ma belle

Mon objectif en courant est de montrer que tout est possible si on se lance, et que nous pouvons déplacer des montagnes

02/12/2019

Sylvana DU BOISTESSELIN