Opération Coup de Pouce 2021

par Century 21 Horizons

collectés sur 3 000 €

Durant tout le mois de Mars, nous renouvelons notre grande OPÉRATION COUP DE POUCE 👍 ! Cette année, nous avons choisi la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer. Le principe de l’opération est simple :
Pour chaque panneau OPÉRATION COUP DE POUCE accroché chez un habitant du secteur, nous donnerons 5 € à la Fondation.

En parallèle, cette collecte vous permet de participer à notre opération si vous n'habitez pas sur notre secteur, si vous ne souhaitez pas du panneau ou si un panneau est accroché chez vous et que vous souhaitez faire un don personnel.

L’OPÉRATION EN BREF :

👍 Durée de l’opération : du 1er au 31 mars 2021

👍 Secteur géographique : SAINT-MARTIN-DE-CRAU / LE PARADOU / MAUSSANE-LES-ALPILLES / MOURIÈS / RAPHÈLE / MOULÈS / MAS-THIBERT

👍 Format du panneau : 60 x 40 cm (visuel en photo)

👍 Pose : par nous-même le 1er mars

👍 Dépose : par nous-même le 31 mars

👍 Bénéficiaire de l'opération : Fondation ARC pour la recherche sur le cancer

👍1 panneau posé = 5 € donnés par l'agence

LA FONDATION ARC :

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, elle alloue chaque année plus de 26 millions d’euros à des projets de recherche porteurs d’espoir pour les malades. Son objectif : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 en 2025.

Menée en toute indépendance et sur l’ensemble du territoire, son action est guidée par l’intérêt général et l’excellence scientifique : elle identifie, sélectionne, finance et accompagne des programmes de recherche prometteurs.

La Fondation ARC est exclusivement financée par la générosité du public. Elle est agréée par l’organisme de contrôle le « Don en confiance » depuis 1999.

Emblématique de son engagement en faveur des révolutions thérapeutiques contre le cancer, les résultats de l’étude SAFIR02-Breast, récemment publiés par l’équipe du Pr Fabrice André, nous donnent une image d’une recherche qui trouve : l’immunothérapie (réactivation des défenses immunitaires des patients contre les cancers) semble bénéficier aux patientes atteintes de cancer du sein triple négatif (très agressif) lorsqu’elle utilisée comme traitement de maintenance en monothérapie. Une piste porteuse de grands espoirs.

16/03/2021

Cécile Gourbin

07/03/2021

Catherine Dinh

01/03/2021

Celine Fred Gambey

Ma maman Étant touchée depuis 2 ans, plus que jamais jʼespère la garder le plus longtemps poisson le près de moi, grâce à la recherche qui évolue à pas de géant!

03/02/2021

Antoine PACINI