Octobre Rose for Mary . Il faut vaincre et donner les moyens à la recherche d'avancer.

par Annie-France Julien

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Pourquoi à notre époque, ne peut on pas vaincre et détruire ce fléau.. Nous envoyons des fusées dans la galaxie, dépensons de l'argent pour des foutaises.. Gaspillons de l'argent pour des futilités...Alors que la maladie existe depuis des dizaines d'années.. et rien n'est fait..Les personnes se battent..et disparaissent.. Autour de nous, les unes après les autres, à n'importe quel âge... Chacun de nous a été un jour affecté par une disparition trop tôt...C'est injuste...Et il ne faut pas rester à subir, regarder , pleurer.. Il faut agir.. Agissons ensemble...

Il faut aider nos filles, nos soeurs, nos mères, nos tantes, les femmes, à vivre sereinement et détruire cette foutue maladie qui devrait avoir disparu depuis des années..

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
La vie est injuste et les priorités ne sont pas données à la recherche.. Coluche a fait beaucoup pour les personnes en souffrance, et les personnes du Showbizz continuent, merci à elles.....Contre le cancer, agissons nous, des inconnus, mais chaque pierre est nécessaire... Nous avons le pouvoir d'inverser la fatalité..Il faut se battre..et penser au futur, pour nos filles, nos enfants, leurs enfants..... Aucun moyen n'est assez donné pour vaincre le cancer... Alors essayons à tous d'agir ..Les petites rivières , en s'unissant peuvent donner vie à une fleuve puissant...Pour Mary..Je t'aime..

02/10/2016

ROSELYNE PAYEN