Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Touchez personnellement par le cancer du sein, j’ai à cœur de profitez de mon domaine d’activité professionnelle pour contribuer à la lute.

Réussir à échange, et sensibiliser ma clientèle sur le sujet.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ma grand mère a eu 2 cancers du sein assortie d’une double mastectomie, mes 3 tantes ont elles aussi étés touchés par le cancers du sein pris plus tôt, j’espère pouvoir aider des femmes à prendre et diagnostiquer cas échéant le plus rapidement possible leurs pathologies à travers mon expérience familiale.
  • 03/10/2022

Morgane Platt

Créateur de la page

03/10/2022