Octobre Rose 2023 / QVT Millet Innovation

Dans le cadre d'Octobre Rose, mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein, la QVT a décidé de s’engager aux côtés de la Fondation ARC en créant son propre challenge.

Nous comptons sur vous pour apporter votre soutien et faire un don sur cette page de collecte afin de soutenir des projets de recherche ambitieux, innovants et porteurs d’espoir pour toutes les femmes touchées aujourd’hui et demain par ce cancer.

C'est facile, 100 % sécurisé et votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 %.

Ensemble, protégeons les femmes que nous aimons.

Merci pour votre soutien !

• 05/10/2023

QVT Millet Innovation