Octobre Rose 2020 – Morangis Solidaire

par Mairie de

collecté sur 2 020 €

Dans le cadre d'Octobre Rose, mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein, Morangis s'engage aux côtés de la Fondation ARC en créant son propre challenge.

Nous comptons sur vous, Morangissois, pour apporter votre soutien et faire un don sur notre page de collecte, afin de soutenir des projets de recherche ambitieux, innovants et porteurs d’espoir pour toutes les femmes touchées aujourd’hui et demain par ce cancer.

C'est facile, 100 % sécurisé et votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 %.

Rendez-vous samedi 17 octobre 2020 pour une grande journée de mobilisation au parc et espace Saint-Michel.

+ d'infos sur le site de la Ville de Morangis

Ensemble, protégeons les femmes que nous aimons.

Merci pour votre soutien !

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte