collectés sur 2 000 €

L'équipe October Génération

L'équipe est composée de 3 personnes :

- Capucine Graby (journaliste et entrepreneuse). Capucine est la nageuse et capitaine de l'équipe 🏊‍♀️

- Olivier Goy (fondateur d'October). Olivier est le cycliste 🚴‍♂️

- Clément Goy (15 ans / fils d'Olivier). Clément est le coureur de l'équipe. L'année dernière, il avait signé un des meilleurs temps individuels sur la course à pied 🏃 On compte sur son énergie cette année encore pour signer un bon temps (on avait remporté l'or l'année dernière, la pression est à son comble 😁).

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette septième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Notre objectif de collecte

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un (petit) triathlon - mais surtout solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagés à collecter au moins 2.000 € pour la Fondation ARC. Avec votre aide, nous pouvons atteindre cet objectif !

Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Capucine, Clément & Olivier

• 16/07/2020

Olivier Goy

Créateur de la page

15/09/2020

Xavier Anthonioz

12/09/2020

Olivier Goy

07/09/2020

Céline Bracq

Bravo pour votre engament. Je vous admire !

06/09/2020

Jean-François Graby

03/09/2020

Muriel ROY-PRETET

Bravo Capucine pour ton engagement!... bon courage pour les longueurs!!

31/08/2020

Virginie Lange

31/08/2020

stephanie bouchet

Tous mes encouragements à Capucine et à l'équipe pour cet engagement et cette cause si chère aux femmes.

30/08/2020

Anne-Laure Miquel Lecat