Objectif 3h pour la recherche !

par Lény Cariou

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
Depuis quelques temps, je réfléchis à la manière de donner plus de sens à mes projets sportifs et le dossard solidaire m'a semblé être une super façon de le faire : prendre son pied, tout en ayant une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance ! J'ai choisi la Fondation Arc pour soutenir, à ma manière, ma mère et tous ceux qui lutte contre cette maladie.

Mon objectif est de me surpasser sur ce parcours incroyable et de battre mon record en m'approchant le plus possible de la barre mythique des 3h !

23/11/2019

Laurence et Didier Belouin

13/11/2019

Lucie Caudron

Vas y Leny! A fond derrière toi :)

13/11/2019

David Valette (Davidtaxi)

2h50 mec

12/11/2019

Julie Thiery

12/11/2019

Lény Cariou

• Laurence et Didier - 23/11/2019

Leny, tu es déjà performant. Là, en courant en plus avec le cœur et pour cette belle cause, tu te sentiras pousser des ailes.
    En tout cas, déjà félicitations pour cette initiative.
    GO GO GO
La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.