Nouvelle aventure humanitaire !

par Corentin Zoppè

collecté sur 800 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
J’aimerais tenter de nouvelles aventures, voir de nouvelles choses différentes du football, dans le quel je suis depuis de nombreuses années. Je suis intéressé pour cette cause, car c’est une aventure pour moi .. mais une opportunité d’aider des gens avec ce petit geste !

Courir, terminer et surtout aider des gens si cela est possible.
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.