Nous avons besoin de vous pour la lutte contre le cancer du sein

Cher/es ami/es,

Nous nous sommes réunies toutes les 3 pour relever le défi du Triathlon des Roses 2022, organisé le 17 septembre par la Fondation ARC en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagées à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC.

Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Chaque euro compte ; ne dit-on pas que les petits ruisseaux forment les grandes rivières ?

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci du fonds du cœur ; n’hésitez pas à venir nous encourager le 17 septembre dans le parc de Saint Cloud.

Roxane, Hélène et Stéphanie

NB : Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

QUELQUES CHIFFRES : Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

• 21/04/2022

Stéphanie Hollebeke

Créateur de la page

27/04/2022

ANNE BROSSIER

Pour sauver des vies tout le monde doit participer selon ses moyens, peu importe la somme ;)