Mon père, ce héros

par SHIRLEY DROMER

Parce que la maladie a été plus forte et qu'il a fait don de son corps à la médecine. Pour qu'un jour, cela serve à sauver d'autres vies... Je ne pouvais donc pas honorer sa mémoire et son courage hors du commun, sa force et sa générosité sans moi aussi me bouger pour continuer son combat.

Famille, ami.e.s, collègues, connaissances proches ou lointaines, je vous sollicite aujourd'hui pour faire un don à la Fondation ARC pour soutenir la recherche sur le cancer.

Je connais très bien son travail et les magnifiques (et plein d'espoir) projets que la Fondation soutient. Des projets sur tous les types de cancer, de la prévention aux traitements en passant par le dépistage et le diagnostic. Mais je connais aussi trop bien le cruel manque de besoin des chercheurs pour lutter contre cette terrible maladie...

Je mets un petit objectif de collecte car il est obligatoire mais, à tous, sachez que les plus petits dons font les plus belles collectes (et le montant est déductible à 66% de vos impôts sur le revenu).

Et ensemble, nous sommes plus forts.

D'avance, je vous remercie du fond du coeur pour votre générosité...

Shirley

11/04/2018

Fabiola Biasoli

Pensées d'amour et de soutien à toi et toute ta famille, Shirley!

09/04/2018

Joëlle Colin

Plein de pensées d'amour et de soutien <3

06/04/2018

chantal Le gouis

05/04/2018

Sabrina Zannier

C'était il y a 3 ans le 8 avril, même chagrin, immense tristesse. Je te comprends tellement et je pense bien fort à toi ! SZ

05/04/2018

sylvie droubay

Mathilde Mouquet

Courage à toi Shirley.

Nicolas REYMES

Courage à toi et tes proches... A bientôt.

Magalie MARQUES

Pense très fort à toi ma Nénette, tu es forte courage.

Charline Randriankoto

Nancy Abou-Zeid

Shirley... Énormément de courage à toi et tes proches dans cette épreuve si difficile. Tu honores magnifiquement ton papa à travers cette action contre la maladie. Et nous, nous sommes là, engagés à tes côtés. Tendres pensées!!

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.