En poursuivant votre navigation sur https://collecter.fondation-arc.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Moise

par Cécilia Sellembin

0 €

3347
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Mon père est décédé le 18 octobre 2021 suite à un cancer du pancréas. Malheureusement, ce cancer est très agressif, douloureux et sans espoir de guérison. Je souhaite honorer la mémoire de mon père qui s'est battu jusqu'au bout contre cette terrible maladie. Malgré la souffrance qu'il avait, il était autonome, il conduisait, il restait debout. Trois semaines, avant son décès il a entrepris seul, un voyage de la France vers l'île de la Réunion. En allant là-bas, il espérait vivre encore et avait des projets. C'est pour moi quelqu'un d'exceptionnel.

Quel est votre objectif ?
Je souhaite rendre hommage à mon père qui était un homme courageux. Je veux mobiliser et contribuer à la recherche de meilleurs traitements contre tous les types de cancer par cette collecte. En particulier, celui du pancréas.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Mon père malgré sa maladie aimait rire, plaisanter et faire des blagues. Il était quelqu'un de sensible, un père aimant. Il était conscient de son état de santé et a fait preuve de sagesse et d'empathie envers nous ses enfants en cotisant auprès d'un assurance-vie afin de payer les frais de ses obsèques.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

À QUOI SERT VOTRE DON ?

La Fondation ARC a pour mission de lutter contre le cancer par la recherche. Forte d’une expertise nationale et internationale de très haut niveau, elle met en œuvre une action scientifique déterminée visant à accroître les connaissances sur tous les cancers, à favoriser l’innovation thérapeutique et à créer les conditions d’une recherche d’excellence.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI.