mobilisons nous pour la recherche contre le cancer du sein

collectés sur 5 000 €

Nombreuses sont ces femmes touchées par cette maladie, certaines mènent encore le combat alors que d'autres sont déjà parties. Dans notre entourage nous l'avons combattue et la combattons encore. Nous souhaitons mobiliser le plus de personnes pour contribuer à faire avancer la recherche et combattre la maladie. J'ai appris d'une amie qu'il ne fallait pas baisser les bras et se battre chaque jour pour profiter de chaque instant.
  • 16/07/2018

CHRISTEL LECORDIER

Créateur de la page

17/07/2018

Stéphanie Offoumou

16/07/2018

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.