MiniTec en rose

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
L’argent collecté fera l’objet d’un don à l’Association Ruban Rose. La fable du colibri, qui est une légende amérindienne, symbolise l’importance de chaque geste, chaque engagement et action, même dans une cause qui nous dépasse. Pour MiniTec, la « part du colibri » symbolise l’engagement du personnel dans la lutte contre le cancer du sein. Si chacun, comme le colibri, « fait sa part » en donnant le maximum qu’il peut à son niveau, alors nous pouvons tout changer. Ce fléau touche 1 femme sur 8 au cours de sa vie, et malheureusement 11.900 femmes décèdent des suites de cette maladie chaque année en France. Pourtant, détecté à un stade précoce, ce cancer peut être guéri dans 9 cas sur 10 !

Chez MiniTec nous espérons que d’autres sociétés se joindront à cette initiative pour lutter contre la maladie. Agissons tous en colibris !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Soyons tous Colibri !
  • 28/10/2021

Patrick JAECK

Créateur de la page